Le blog, tout nouveau, par ici. Oui, par là, juste là

Publié le par Nadine MASSON-SIMON

Le blog, tout nouveau, par ici. Oui, par là, juste là

Un blog sans publicité oui, c'est possible :-)

La BoîteàSophro®, le blog

"Et si j'installais le blog directement sur le site?"
- En voilà une idée.
- Et elle vient d'où cette nouvelle idée? 
- Elle vient d'hier.
- D'une juste observation sur la pub qui se mêle, d'un coup d'un seul, à la lecture des articles du blog (Merci Maryline :-)
- Que faire?
- C'est vrai, sur ma boîte aux lettes je pose l'autocollant "Stop pub" (pas vous? )
- Sur mon blog, pas d'autocollant et ... de la pub (non choisie)
- Alors, alors quel acte puis-je poser pour améliorer le confort des lecteurs, des lectrices et aussi le mien
- C'est là que je me suis dit "Et si j'installais le blog directement sur le site?"

C'est juste ici

Le Blog

Le blog, tout nouveau, par ici. Oui, par là, juste là

- Par ici? Venez voir, c'est juste par làwww.laboiteasophro.com/le-blog/

- Et ça tombe bien comme j'ai aussi envie de mettre des pratiques enregistrées en lien pour les personnes que j'accompagne à St Renan ou que je forme en entreprises je peux faire d'une pierre deux coups, ou pas. Qui sait? 

Pleine d'élan
Nadine MASSON-SIMON créatrice de La BoîteàSophro® et blogueuse en herbe nms@laboiteasophro.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article